Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
11 septembre 2009

Recyclage de rouges à lèvres

Hier soir j'ai décidé de faire un tri dans mes rouges à lèvres et autres baumes et glos pour les lèvres qui ne me plaisaient plus.

J'ai tout mis dans un saladier, ce qui donnait à peu près ça (ça fait très palette de peintre je trouve, toutes ces couleurs !) :

CIMG6551

J'ai mis mon saladier au bain-marie, rajouté un peu de macérat de vanille, un peu de cire de carnauba et de candelilla (un tout petit peu !), et j'ai attendu que tout fonde. J'ai ensuite rajouté du mica cuivre et j'ai mélangé, enlevé du feu puis coulé dans un tube de rouge à lèvres.

Le résultat, en image :

CIMG6553

CIMG6554

Et sur les lèvres :

Sans_titre

Maintenant la couleur me plaît ! Vive le recyclage !

Publicité
Commentaires
L
Le mélange est osé (j'aurais jamais pensé tout mélanger moi ;p) mais le résultat est chouette !<br /> La couleur est vraiment superbe !
M
C'est sympa ça ! rien ne se perd^^
E
En voilà, une supra idée !!!<br /> Je vais m'éclater !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité