Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
2 octobre 2009

Sérum anti-cellulite

Moi qui ne crois pas à ce genre de choses, j'ai voulu tenter l'expérience, alors je me suis réalisée cette semaine un sérum anti-cellulite. Rendez-vous dans quelques temps pour vous faire part du résultat (si résultat il y a !).

Le voici en photo (j'ai essayé de faire un bidouillage un peu décoratif) :

Sans_titre

Et la recette :

INGREDIENTS

- Gel d'aloe vera : 15 g (extrait par moi-même de la plante)

- Macérât huileux de lierre : 30 g

- Huiles essentielles (20 gouttes de chaque) : pamplemousse, citron vert, cèdre de l'atlas, fenouil doux

- Vitamine E : 2 gouttes

PROCEDE

C'est assez simple, il s'agit simplement de placer les ingrédients dans un flacon préalablement stérilisé (pour ma part j'ai utilisé un flacon spray), puis de bien secouer.

A secouer avant chaque utilisation, afin de bien mélanger l'huile et l'aloe vera.

Voilà ! J'ai choisi des huiles essentielles adaptées anti-cellulite. On verra !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité