Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
13 octobre 2009

Parfum des îles

Cet été (qui est maintenant fini, tristesse !), je me suis fait un petit parfum sans alcool qui sentait plutôt très bon et qui avait une petite touche d'exotisme.

La recette (vraiment simplissime) :

- Huile végétale de coco : 11 grammes (elle est liquide l'été, avec la chaleur)

- Huile essentielle d'Ylang Ylang : 10 gouttes

- Extrait aromatique de vanille : 15 gouttes

Mettre l'huile végétale, l'huile essentielle et extrait aromatique dans un petit flacon (qui a été stérilisé bien sûr), puis mélanger le tout.

Rien de plus simple !

Vous pouvez le mettre sur la peau et les cheveux (ces derniers fixent bien l'odeur).

Publicité
Commentaires
L
reponse a ton comm' sur mon blog!<br /> <br /> as ti utiliser les emulsifiants macosmetoperso ou aroma zone??
L
parfum d'été !!<br /> <br /> je sensd'ici l'odeur[:D]
E
Merci !
F
merci de ton commentaire...J'en profite pour connaitre ton blog...J'aime beaucoup.
E
Non non, il s'agit de parfum liquide : l'été l'huile de coco est liquide car il fait très chaud chez moi. C'est pour ça que ça reste un parfum d'été.
Newsletter
Publicité
Publicité