Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
2 décembre 2009

Bracelet imitation turquoise

Ma première expérience d'imitation turquoise en pâte fimo : je suis plutôt contente du résultat et les perles finales ne sont pas trop mal. Du coup, j'en ai fait un bracelet pour l'offrir à une de mes collègues.

Le voici (cliquez sur les images pour les agrandir) :

CIMG7071

CIMG7070

Je pense recommencer l'expérience prochainement (après mon déménagement bien sûr). J'ai aussi envie de tenter d'autres imitations comme le jade, le corail, le bois, etc.

Ciao !

Publicité
Commentaires
F
ils sont très sympa tes bracelets, j'aime en particulier celui la.<br /> merci pour ton gentil com sur mon blog.<br /> [:D]
W
¤v;a href=":url:www.wirebijoux.com" target="_blank"v¤;WireBijoux.com¤v;/av¤;
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie Création<br /> ¤v;a href=":url:www.wirebijoux.com" target="_blank"v¤;:url:www.wirebijoux.com¤v;/av¤;
L
Ah oui, il est joli :)
E
Je connais une collègue qui va être contente !<br /> <br /> C'est très réussi.<br /> <br /> Bisous [;)]
Newsletter
Publicité
Publicité