Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
7 décembre 2009

Petites boucles d'oreille et bracelet en fimo

Encore et toujours pour une de mes collègues, une petite paire de boucles d'oreille (qu'elle m'avait demandé). Je lui ai donc fabriqué cette petite paire avec une cane fleur réalisée il y a un moment maintenant. Cliquez sur les photos pour les agrandir.

CIMG7074CIMG7075

Et pour la même occasion, j'ai également réalisé ce petit bracelet (qui sera également offert à une de mes collègues de bureau, et après celui-là j'ai terminé de gâter mes collègues) avec toujours la même cane fleur. Le voici :

CIMG7077CIMG7081

Voilà, j'espère que ça leur plaira. A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
superbe ! j'organise un petit jeu sur mon blog si le coeur t'en dit ! a bientot !
Newsletter
Publicité
Publicité