Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
3 mars 2010

Retour

Hello !

après des vacances bien méritées, me voilà de retour.

Comme dit dans un précédent post, j'ai quitté l'Italie fin janvier. J'y ai passé deux années vraiment top là-bas. C'est un pays plein de ressources et avec un passé culturel impressionnant. Si vous en avez l'occasion, je vous invite vivement à aller visiter ce pays. Voici un petit aperçu en photos (sans vouloir jouer l'agence de tourisme) :

CIMG6661

Le Colisée (Rome)

CIMG6596

La Basilique St Pierre (Vatican)

CIMG6912

La Fontaine de Trévi (Rome)

CIMG7005

Le Pont du Rialto (Venise)

CIMG5462

La Baie de Capri (Capri... c'est fini ! ...)

CIMG6785

La pizza napolitaine ...mmmhhh (Naples)

Et j'en passe (Pompéi, Milan, Ravenne, Vérone, etc.). J'espère que ce petit diaporama de l'Italie vous a plu. Comme on dit là-bas, "a presto" (à bientôt) !

Les photos ci-dessus sont la propriété de son auteur. Si elles vous intéressent, merci de me contacter.

Publicité
Commentaires
A
J'adorerais y aller, tes photos sont magnifiques, surtout le pont du Rialto et la Basilique Saint Pierre, elles sont sublimes ! J'hallucine !
G
Merci pour ce billet :))<br /> Saperlipoflupk, l' avais vingt-ans, sur un matelas pneumatique je bronzais à la plage, Pesaro... Un livre, "Le portrait de Dorian Gray", le soleil. Venise Bologne, Rome, quel grand bonheur!<br /> Merci ♥
Newsletter
Publicité
Publicité