Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
22 décembre 2010

Gagnante du concours

J'ai tiré au sort hier le nom de la gagnante de mon petit concours (j'ai également pris en compte le nom des participantes qui n'avaient pas de blog). Tirage en image :

Le bol avec tous vos noms

CIMG8514

Ma main innocente

CIMG8516

Et le nom de la grande gagnante !

CIMG8519

Marjolaine est donc priée de me faire parvenir son adresse afin que je lui fasse parvenir son petit cadeau. Merci à toutes pour votre participation.

Publicité
Commentaires
L
Bravo Marjolaine!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
OUaiChhhhhhh.... je suis sûre que la main n'était pas si innocente que ça ! et c'est pour ça que j'ai ENCORE perdue.... qu'est ce qu'on fait pas maintenant avec photoshop !<br /> hihi<br /> Bonnes fêtes à toi <br /> et vive 2011 pour encore plus de créativités !<br /> Soazig
C
Toutes mes félicitations.<br /> très Joyeux Noël.<br /> bise
C
Félicitations à Marjolaine!!!<br /> Quelle chance, je l'envie!<br /> Une prochaine fois peut-être!
Newsletter
Publicité
Publicité