Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
29 mars 2010

Enfin trouvé !

Depuis le temps que j'en cherchais un, j'ai enfin trouvé un présentoir à colliers en polystyrène et cordons (sur ebay).

Le voici en image (çà sera plus parlant que mes explications) :

CIMG7646

Et du coup, j'en ai profité pour faire quelques photos avec une parure collier/bracelet verte et violette réalisée dernièrement.

Le collier (cliquer sur les images pour les agrandir) :

CIMG7602CIMG7606CIMG7608CIMG7605

avec ma petite touche perso : le nom de ma marque "Madame ou Mademoiselle ?"

CIMG7600

Et le bracelet :

CIMG7609CIMG7611

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
ah benoui, c'est beaucoup plus sympa avec le présentoir :)
Newsletter
Publicité
Publicité