Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet patouille
7 septembre 2009

Produit coup de coeur

Lors de mon dernier passage en France, j'ai acheté en parapharmacie un shampoing bio (certifié par Ecocert) au romarin de la marque Patyka. Son odeur de romarin pourrait déplaire aux personnes aimant les odeurs plus girly et conventionnelles (souvent synthétiques), mais perso moi j'ai adoré.

Sans savon et sans parfum de synthèse ajouté, il nettoie et fortifie la chevelure en respectant l'équilibre du cuir chevelu. Bref, j'en reprendrai lorsque je retournerai en France, parce qu'ils ne sont pas très portés sur le bio en Italie ...

CIMG6110

Et vous (pour ceux et celles qui l'ont testé), qu'en pensez-vous ?

Ciao !

Publicité
Commentaires
E
ça c'est clair !
A
ça sent bon le romarin pourtant !!!<br /> <br /> C'est meilleur que le synthétique en tout cas
Newsletter
Publicité
Publicité